génération DARIUS

  • Accueil
  • > Quel est le ou la camarade qui vous a le plus marqué ?

28 mai, 2008

Quel est le ou la camarade qui vous a le plus marqué ?

Classé dans : Non classé — isnard13 @ 5:43

Durant les années Darius, quel est le ou la camarade qui vous a le plus marqué ?
Bon ou mauvais souvenir, élève qui pertube ou qui reussit, anecdote marrante ou tous simplement que vous avez encore en memoire.

Que le délire commence.

 punis.jpeg

Merci de votre participation. 

8 réponses à “Quel est le ou la camarade qui vous a le plus marqué ?”

  1. REY dit :

    mr guarneri dans la version de la gifle, a la place de mr GABIN
    je cherche d autres personnes ayant participer a la scene
    maurice

  2. REY dit :

    erreur pas gabin c était lino ventura

  3. jo.guarneri dit :

    Bonne mémoire Maurice, je me souviens exactement de cette scéne et il y avait avec nous Eric Benchadi – Yannick Such – Franck Maggario -Thierry Bogtchalian – Olivier Nalin-Julien Mori
    C’est pour cela que j’ai gifflé le premier,je savais que je pouvais compter sur vous contre la dixaine d’en face.Merci les mecs.

  4. MANELLI Suzanne épse CANO dit :

    les meilleurs souvenirs c’est le « groupe » avec les copains et copines chantal, cristel, hakima, notamment, quand on taillait pour aller boire un café à st barnabé, on faisait les grandes, cigarette au bec!
    ou quand on allait se perdre dans le petit bois qui existait en face du collège, à la place du jardin et de la piscine aujourd’hui, pour aller furer, mais aux beaux jours, le bois était plein de moustiques…
    j’ai plusieurs souvenirs de bons moments passés avec Francis Bouchet notamment, et également un joli guitariste qui s’appelait Eric Bouchenot (je crois) qui faisait craquer toutes les filles, dont je faisais partie, avec son LET IT BE qu’il nous chantait en s’accompagnant, et malfi dit strattus…
    plus j’y pense et plus de souvenirs reviennent.

  5. Borettini Michèle dit :

    La camarade qui m’a le plus marquée : Mireille Mancuso avec qui j’ai eu en cours de musique (avec Mme Monleau) un fou-rire incontrôlable parce qu’un stagiaire vocalisait au piano en ouvrant trop grandement sa bouche pour que ça ne dégénère pas. Le malheureux (je suis confuse aujourd’hui de l’avoir perturbé à ce point) a fini par craquer en se précipitant sur nous les poings serrés en hurlant « ASSEEEEZ !!! » ce qui a aggravé notre hilarité et qui, malgré la patience de Mme Monleau, m’a fait me retrouver chez Mme Garabédian qui a préféré me garder avec elle plutôt que de m’envoyer en permanence carje riais toujours.

  6. Arnold Souvion dit :

    Celui qui m’a le plus marqué, c’est sans doute Michel Murat. Nous connaissons sans doute encore par cœur toutes les rues du quartier que nous avons arpenté en vélo dès que le temps nous l’a permit. Olivier Miraglet qui ne m’a pas toujours fait de cadeau, voir était parfois un peu « vache » avec moi.

    Chez les filles, il y en a 2 qui sortent du lot. Nataly Toledo, que j’ai connue alors et qui est devenue mon amie. Tu seras là demain ? Et puis fabienne Giacobetti, qui sera là demain, j’en suis sur. On parlera « cochon » ! Avec Cathy aussi d’ailleurs. Cherchez pas à comprendre, elles, elles savent de quoi je parle.

    Bon, puis y a les autres filles que j’ai marquées et qui elles se souviennent de moi (lol).

  7. jo.guarneri dit :

    Arnold travaille chez InterFlora.
    Il a des prix sur les fleurs
    Amenes-moi un bouquet pour ma Femme
    Amité et à demain

  8. Allaudien dit :

    On était en classe de quatrième, cours de Math, avec Madame Salles. Ce jours là j’arborais de superbes shoes de sport d’un rouge éclatant.
    On venait juste de rentrer dans la classe et j’étais déjà assis lorsque une brune, avec un carré très réglo, et ayant repéré mes pompes, me demande si « c’est des puma ? ». « Non, non c’est pas des pumas ». Un ange nu-pieds est passé …

    L’année s’est terminée, la brune au carré ne m’a plus adressé la parole… J’ai eu beau essayé de rompre la glace… avec ou sans red-shoes : rien, nada, queue d’chi, troupeau d’anges qui passent mais sans pumas.

    Etre ou Avoir (des pumas): la grande leçon de ses années collège.

Laisser un commentaire

 

ASSOCIATION MENEN e.V. D'AL... |
clshtourlaville |
APS Génération 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confrérie des Suceurs de Gé...
| TIMIJJA
| Nantes-Brad : la route des ...