génération DARIUS

  • Accueil
  • > Le match peut commencer, l’équipe de foot est au complet !!!

11 février, 2008

Le match peut commencer, l’équipe de foot est au complet !!!

Classé dans : Non classé — isnard13 @ 21:04

footballeur3.gif

Tous les joueurs de l’ASSU ont été identifiés : ci joint la photo de l’équipe …

assufootfinal2.jpg

@+ thierry

 

 

5 réponses à “Le match peut commencer, l’équipe de foot est au complet !!!”

  1. Blasi Serge dit :

    Savez vous que dans la premiere equipe du college Darius Milhaud dont je faisais parti en 1971-72 l’entraineur joueur etait Jean Tigana qui etait donc dans notre college!Tant mieux,si par la suite le foot a continue dans l’etablissement.

  2. jo.guarneri dit :

    Je ne savais pas que jean Tigana dit Jeannot était à Darius.(Footballeur Professionnel :International Français pour ceux qui ne connaissent rien au Foot.)A Darius il y pousse de bonnes graines……..la preuve :Nous!

  3. jo.guarneri dit :

    Lorsque je jouais au Foot au S.O Caillols , Club de ma jeunesse qui a notamment fait éclore des Footballeurs de Haut Niveau comme entre autres Jouve -Jean Tigana (Dit Jeannot)- Eric Cantona (Dit Le King)-Christophe Galtier (Aujourd’hui entraîneur adjoint à………..l’Olympique Lyonnais auprès de Mr Alain PERRIN), j’étais gardien de but et à cette époque pour mon âge je n’étais pas grand voir même un rififi.
    C’est sans doute pour cela que lorsque je « jouais » avec l’équipe de Darius Milhaud , j’étais toujours remplaçant. Premièrement parce que le gardien de l’époque et vous verrez la photo, mesurait 50 centimètres de plus que moi et pour un gardien la taille c’est important…. !!! Il était bon, aussi évidemment.
    Deuxièmement parce que les autres étaient meilleurs que moi dans le champs.
    Néanmoins, un jour j’ai marqué ………….un but !! Et oui c’est vrai !!! Sans faire exprès mais j’ai marqué un but .Pour vous dire la vérité, je suis entré en jeu, non pas par manque d’effectif ou un blessé…..non ,Mr BLANCHARD (Maître tacticien dans ce domaine) voulait être sûr de ne pas perdre les rencontres et préférait avoir 4 à 5 buts d’avance avant de faire entrer les tocards. Donc à cinq à zéro et 5 minutes de jeu avant la fin , je fais mon entrée sur le magnifique stade de Beaumond – Rosière.
    Sur un corner (Coup de pied de coin) en notre faveur, je me trouve au deuxième poteau et lorsque le ballon arrive, tous les joueurs devant moi sautent et manquent le ballon et moi , voyant tout le monde sautait, je saute également. C’est comme ça que le ballon m’a touché ……le bassin…… et j’ai marqué le seul et unique but de ma carrière footballistique. Et le plus terrible, c’est que l’arbitre a failli le refuser pensant que j’avais mis la main. Et l’arbitre était ……….Mr BLANCHARD. Que de souvenirs. !!

  4. Salut Jo, ton article sur le footballeur émérite que tu étais dans ta jeunesse m’a bien fait rire car comme toi je jouais à l’époque au foot dans une équipe féminine celle justement de « Beaumont Rosières » et j’ai eu à peu de chose près le même parcours que toi sauf que moi j’en ai marqué deux de buts et c’était pendant les tournois de sixte. Voilà pour l’anédocte je suis très déçue de ne pas être avec vous pour vos retrouvailles mais j’espère qu’il y en aura d’autre. Je t’embrasse. Marlène

  5. Mon grand âge ne me permet pas de me souvenir de cet épisode( encore que ..) , ça prouve au moins que mes élèves n’aimaient pas que je les arbitre, j’avais, je le reconnais, tendance à les défavoriser, mais au moins la victoire était sans discussion, je dis la victoire parce que la défaite là aussi je ne me souviens plus de ce que c’était, et les élèves non plus je suis certain. Amitiés à tous!

Laisser un commentaire

 

ASSOCIATION MENEN e.V. D'AL... |
clshtourlaville |
APS Génération 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confrérie des Suceurs de Gé...
| TIMIJJA
| Nantes-Brad : la route des ...