génération DARIUS

  • Accueil
  • > Quel est le prof qui vous a le + marqué !

4 janvier, 2008

Quel est le prof qui vous a le + marqué !

Classé dans : Non classé — isnard13 @ 21:00

Durant les années Darius, quel est le prof qui vous a le plus marqué ?
Bon ou mauvais souvenir, prof sympa ou élève tétanisé lors d’une interrogation, merci de noter nos anciens professeurs…

punis.jpeg

Comme l’a suggéré Joseph, ça permettra de faire une liste de nos professeurs.

Merci à tous pour votre participation !
emoticons5073.gif

@+ Thierry

65 réponses à “Quel est le prof qui vous a le + marqué !”

1 2 3 4
  1. Agnès Capitani dit :

    Plein de souvenirs de profs : Choukroun qui nous racontait l’assassinat de Marat par Mme de Corday avec un petit air sadique qui nous tenait en haleine… Melle Luc en sciences nat qui nous faisait disséquer des souris, plusieurs profs de français (Guyot, Deloffeu…) que G adorées et qui m’ont donné le gôut de la lecture, M. Mourrarret qu’on faisait craquer avec nos bavardages tant l’histoire n’avait alors aucun intérêt pour moi, M. Bachmann en allemand dont on était toutes plus ou moins amoureuses (certaines plus que d’autres), Melle Gaviglio (ou qqc comme ça) en travaux manuels qui nous terrorrisait en essayant de nous apprendre à faire la cuisine et Melle Monleau en musique d’une patience en or en effet, et surtout, surtout M. Blanchard, tellement motivé et motivant grâce à qui G connu les joies de la course à pied bien des années après avoir quitté le collège… Et j’en oublie …

  2. Agnès Capitani dit :

    Mes profs préférés : Douchkan et Bourrelly, oui C les profs de français que G le plus adorées, avec une vraie attention à leurs élèves et une vraie passion pour la littérature !
    Et Blanchard qui nous accompagnait aux cross country dans sa voiture perso, et nous payait un coup à boire quand on avait bien courru !

  3. laurence jandrot dit :

    salut a tous les anciens

    que de souvenirs en lisant ces lignes. jo m’a indiquée ce blog y a 3 jours et je n’en decolle plus.

    donc ce fameux prof d’allemand dekersmaeker qui avait souvent l’air pompé par nous.

    une petite prof d’histoire dont j’ai oublié le nom mais qui etait terrorisée par les garcons (frederic larrivee, philippe scemama etc etc…) et du coup on en profitait pour jouer à goldorack pendant les cours.

    mr soussan qui ratait toutes ces experiences pdt les cours de physique et qui proferait des phrases sibyllines du style: on a pas de coton mais heureusement on a un cendrier.

    mme binon le prof de latin, qui arrivait tjrs ultra maquillee et coiffee impeccablement bien. on se demandait si son mari etait coiffeur. et on avait deniche ds la bibliotheque de mr guitare les corriges des exercices de latin et du coup on ne glandait plus rien. et on avait des notes fabuleuses. on faisait meme quelques fautes histoire de ne pas se faire remarquer. et une fois j’ai voulu tester mon vrai niveau sans tricher et je me suis retrouvee avec un 3/20. lol!! on la faisait tourner en bourrique cette pauvre prof.

    je suis de la promo 77-81

    je me souviens d’une caroline abeille, d’une danielle kahana, de nathalie klein de natalie toledo evdemment qui etait la plus jolie fille de la classe et qui faisait des photos de mode pour les coiffures, de florence lorenzo.

    bon j’arrete sinon j’ecrirais 4 pages sur ces supers annees

  4. joelle dit :

    je me souviens de Mme Nicole Lankester, professeur de français qui gardait les poèmes de certains élèves et les lisait à d’autres générations….Mme Achour, excellente professeur d’anglais

  5. Coronello dit :

    Salut, j’étais à darius de 1990 à1994…superbes années …quoique quelques fois stressantes…mes professeurs marquants sont m rival prof d eps qui m a fait beaucoup aimé le hand ball, une prof très humaine Mad pogiale prof de math . Une qui me stressé c est Mad porte, elle supportait aucun bruit et en plus elle interrogeait à gogo… Une que beaucoup craignaient c Mad tourniaire la principale adjointe, aujourd’hui avec le recul c est elle qui était le plus implquée dans la réussite scolaire des élèves.En effet, elle obligeait les élèves en difficultés à étudier dans son bureau de 13h a 14h…petit hommage alors qu a l époque qu est ce qu elle m énervait…

1 2 3 4

Laisser un commentaire

 

ASSOCIATION MENEN e.V. D'AL... |
clshtourlaville |
APS Génération 2007/2008 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Confrérie des Suceurs de Gé...
| TIMIJJA
| Nantes-Brad : la route des ...